SwissBook, l’annuaire suisse, fait savoir à tout le monde son existence sur le net
De quoi s’agit-il ? Tout d’abord, SwissBook est un annuaire et pas n’importe lequel. De un, il est en ligne, et de deux, il est à utiliser uniquement pour chercher des entreprises suisses. En un mot c’est un annuaire suisse.
SwissBook est rempli de nombreux prestataires de services suisses très divers. Sur son site, vous y retrouvez plus de 200 000 professionnels en tous genres. Comme par exemple les multitudes de PME, les différentes industries, etc. Bref, des entreprises présentes dans plusieurs domaines.
A propos de ses qualités :
L’annuaire est avant tout conçu dans le but de faciliter toutes recherches en ligne par rapport aux entreprises suisses. Par conséquent, on lui a doté des qualités aussi bien nécessaires qu’essentielles suivant cet objectif. C’est pour cela qu’il est autant simple que rapide.
Simple et rapide comment ?
C’est surtout en vous rendant sur son site que vous constaterez cette simplicité. Mais cela sous-entend en général la propriété globale de l’annuaire : son interface, …. En un mot, tous internautes sans exception peuvent le comprendre et peuvent s’en servir. Rapide en second lieu, parce qu’il est doté d’un système de recherche très précis qui ne permet aucune perte de temps lors des recherches. Citons par exemple les barres de recherches rapides ainsi que les différentes rubriques bien rangées sur sa première page. N’oublions pas que SwissBook est consultable via http://www.swiss-book.ch/, et ce à tout moment.
Bonus à part
Et ce n’est pas tout, SwissBook publie aussi chaque jour des actualités nationales suisses par le billais de « Le Matin suisse » , celle-ci en large coopération avec l’annuaire.
Si nous résumons donc, SwissBook reflète l’outil idéal et efficace pour trouver des entreprises. Simple mais très volumineux en revanche. D’ailleurs son contenu est très diversifié. Inutiles alors de préciser qu’il est aussi bien utile que pratique pour ces genres de quêtes. D’autre part, il se présente comme une source d’informations locales et internationales.
Leave a Comment