Le référencement naturel est devenu une véritable clé dans la communication d’une entreprise. Apparaître dans les premiers résultats de recherche confère à un site Internet de la crédibilité et donne confiance aux internautes. Le référencement local est un réel atout également, notamment pour les petites entreprises. Comment alors travailler son référencement à Lyon ?
L’agence digitale Iziweb Crea
L’agence de communication Iziweb Crea est spécialiste dans le référencement et la création de sites Internet. Basée à Dardilly, elle propose ses prestations dans la ville de Lyon. La société Iziweb Crea s’adresse aux petites structures de type TPE, PME, artisans et associations. Elle leur permet d’être visible dans les résultats de recherche sur plusieurs requêtes de leur choix, et d’améliorer leur référencement local.
Proposant des tarifs compétitifs et sans engagement, la société Iziweb Crea accompagne également ses prestations de création de sites Internet et de référencement naturel d’autres solutions de communication. Elle propose par exemple de prendre en charge les comptes sur les réseaux sociaux et de travailler le community management de ses clients, ou encore d’envoyer des campagnes E-mailing. La société propose également des prestations de référencement payant pour compléter le référencement naturel.
Des prestations « print » pour une communication complète
L’entreprise Iziweb Crea propose à ses clients une prestation complète, et se positionne en tant qu’interlocuteur unique. Ainsi, la société s’occupe également de toute création print et des impressions de son client.
Cette prestation va de la création de logo et d’identité visuelle à l’impression de flyers, de cartes de visite ou de plaquette commerciale par exemple. Il est également possible de formuler toute demande liée à la création graphique et à l’impression : sur un tee-shirt, sur une clé USB…
La société Iziweb Crea propose donc une panoplie de prestations de communication pour que ses clients bénéficient d’une stratégie optimale et efficace.
Leave a Comment