L’organisation d’un business event ne se fait pas à la va vite. Les préparatifs du projet nécessitent beaucoup d’énergie et de concentration: un budget, du temps, des idées, une salle adaptée, le choix d’un traiteur. Une multitude de détails sont à prendre en compte pour créer un événement de qualité: une planification réaliste, une identification claire de la cible, une thématique cohérente, l’intervention d’orateurs internes ou externes. L’objectif étant souvent de créer du lien en permettant à ses collègues de passer un bon moment et de marquer les esprits tout en s’appuyant sur un concept original.
Evidemment, un événement d’entreprise n’est jamais organisée comme une simple fête. Les enjeux sont parfois importants. Il convient donc de se poser différentes questions: quelle ambiance souhaitez-vous donner à votre business event? Une ambiance décontractée? Certaines sociétés préfèrent, au contraire, donner à leurs fêtes un petit goût sérieux de séminaire ou de réunion.
Vous souhaitez concevoir une fête d’entreprise idéale? Et vous manquez de place dans vos propres locaux d’entreprise? Soyez créatif: optez pour la location d’un chapiteau pour fêtes d’entreprise. Voilà la solution parfaite et bon marché pour proposer un moment privilégié dont vos collègues se souviendront!
Il existe, sur le marché, des chapiteaux de tailles différences. Vous pouvez donc louer un chapiteau en fonction de l’ampleur de votre fête: un chapiteau de grande envergure ou, au contraire, un chapiteau de petite dimension.
Le chapiteau peut être décoré aux couleurs de votre entreprise. Pourquoi ne pas ajouter quelques plantes et choisir une moquette dans les tons du logo de votre société? Avec un chapiteau, les possibilités sont nombreuses.
Petite astuce: assurez-vous que votre tente de réception respecte bien les normes de sécurité. Si vous organisez une fête publique, les pompiers vous demanderont une attestation de conformité. Elles sont délivrées, la plupart du temps, les professionnels de la location de chapiteaux.
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