2013 est une année de renaissance pour la société Atout Design avec comme ligne conductrice, une refonte totale du site, ainsi qu’une nouvelle boutique réunissant l’ensemble des collections. En maintenant 6 ans, Atout Design est devenu un acteur précieux dans le monde de l’ameublement en ligne. Prodromique dans son milieu d’origine, cette volonté ne cesse de s’accroitre, avec comme objectif avoué, monter en gamme. Avec son nouveau rayon dédié aux « Éditions limitées », la barre est placée très haute, puisque sélective aussi bien sur le design que sur le prix. A ce propos, la chaise longue Aéro, fait parti intégrante de ces nouvelles ambitions. Digne des conceptions de l’industrie de l’aviation, l’aérodynamisme de ce produit surprend, par sa fluidité.
Déjà en marge des enseignes dites traditionnelles, avec l’une des plus effarantes accumulation de meuble a chaussure, dont la personnalisation, vient refléter l’envi de remettre ce mobilier au goût des particuliers, voici maintenant une nouvelle façon d’aborder le canapé. Pour se différencier toujours des autres, moteur infatigable, ce dernier vient souligner le changement qui s’effectue en ce moment dans ce domaine. Finies les formes désuètes, les dessins trop lourds, voici ce qu’il y a de plus aérien dans le secteur du salon. De 900 euros à plus de 4000 euros, chaque pièce représente un courant spécifique, un savoir faire unique.
Mais cette marche en avant ne s’arrête pas la, puisque la société se dirige de plus en plus vers des fournisseurs dits de luxe. Toujours porteur des valeurs italiennes, cette tournure est préservée, pour en amplifier le phénomène. C’est aussi l’occasion de mettre en avant d’autres pays, commençant à sortir des produits de haute qualité dont notamment des canapés : Voir ici
Au printemps de cette année, le site devrait recevoir au complet toutes ces nouveautés. La recherche d’une identité définissable sur un seul critère, celui de la qualité, doit aboutir à une netteté de son identification bien plus percutante.
Leave a Comment