Eatzer est une marketplace qui regroupe les meilleurs restaurants de Genève ainsi que les meilleurs Cookeatzer (cuisiniers amateurs).
Eatzer s’inscrit dans le marché suisse comme une alternative sérieuse à Smood2you. Si les 2 plateformes offrent la livraison sur Genève et Lausanne, la ressemblance ne va pas plus loin.
Plus qu’une livraison de pizza, Eatzer connecte chefs amateurs et restaurants gastronomiques inscrits sur le site avec des clients de plus en plus exigeants. La livraison n’est d’ailleurs pas assurée directement par Eatzer mais par le marchand lui-même. C’est lui qui fait le choix du livreur, de ses prix et de sa zone de couverture. Contrairement aux autres plateformes Eatzer limite les zones de livraison et ne livre pas en voiture – ce qui entraîne très souvent des retards dans les délais de livraison aux heures de pointe, pouvant aller jusqu’à 1h15. Si vous aimez les plats froids, cela doit vous convenir.
Eatzer ne regroupe pas que des restaurants de Genève mais offre la possibilité aux chefs à domicile de proposer leur plat en ligne. Libre à lui de fixer le mode de vente : à l’emporter ou à la livraison. A vous les cuisines du monde en quelques clics.
Les restaurateurs ne sont pas en reste puisque la formule inclue une commission de 10% sans obligation d’avoir un service de livraison . On est loin des 30% de commission facturée par les autres concurrents ! Les restaurateurs peuvent penser leurs plateaux repas destinés à leur clientèle sans se soucier du mode de livraison, puisque Eatzer n’intervient qu’en tant que facilitateur. Là encore grosse différence avec les tournées aux parcours optimisés qui mécontentent des clients, car les livraisons sont effectuées d’un restaurant à plusieurs clients et accusent souvent de grands retards.
Les clients friands de nouveautés culinaires n’ont qu’à bien se tenir car la place de marché Eatzer leur réserve encore beaucoup de surprise comme la vente à l’emporter et la réservation dans meilleurs restaurants de Genève .
Pour plus d’information http://eatzer.com
Leave a Comment