Une bonne visibilité dans les moteurs de recherche n’est pas le fruit du hasard, et il est toujours agréable de naviguer dans des sites web plus fluides et intuitifs. Votre plateforme est censée refléter parfaitement votre enseigne et contenir des informations essentielles qui…
Référencement
-
Avoir un très beau site en terme de design et riche en fonctionnalités, ne signifie pas nécessairement que votre site est bien positionné sur Google. C’est l’optimisation des moteurs de recherche qui permettra d’améliorer la visibilité et le classement de votre site et…
-
Saviez-vous que 94% des activités internet sont réalisées au départ d’un moteur de recherche? Par moteur de recherche, entendez Google puisque ce dernier amasse à lui seul non moins de 93% des parts du marché européen. Plus de 3 milliards de recherches y…
-
Vous recevez un tas d’amis pour souper et votre lave-vaisselle vous lâche… L’horreur ! Vous avez besoin d’un plombier d’urgence ! Imaginez la scène… Tout est prêt, vos invités vont arriver. Vous faites tourner votre lave-vaisselle et celui-ci tombe en panne en plein…
-
Pour ranker dans les SERPs, les backlinks sont incontournables. Grâce aux liens entrants, vous améliorez votre référencement naturel. Mais ce ne sont pas tous les backlinks qui apportent qui ont une teneur en SEO. Avec ce qui va suivre, apprenez à exploiter toute…
-
Internet a révolutionné notre quotidien, tant professionnel qu’individuel. En réduisant les coûts marketing, et en ayant un nombre d’utilisateurs important, le web a rendu la publicité en ligne plus facile et accessible au plus grand nombre, devenant le leader des médias devant les…
Quel est l’avenir du référencement face à tous les changements ?
Depuis l’apogée du référencement, il ne cesse d’évoluer. Les méthodes d’applications s’élargissent et deviennent nombreuses. Mais il ne s’arrête pas là, l’évolution est très attendue par les référenceurs tant sur le point technique, mais surtout sur l’impact. Le référencement en hausse, donc à…
Aujourd’hui, la quasi-totalité des internautes passent par un moteur de recherche pour trouver des produits et services sur internet. Ces mêmes internautes arrêteront leurs recherches avant la troisième page de résultats s’ils n’ont pas trouvé ce qu’ils cherchaient. Ces deux observations mènent à…