Aziza Taj, étudiante a réalisé, dans le cadre de ses cours, un travail de fin d’étude (TFE) sur un sujet particulièrement d’actualité. Le thème, non imposé, porte en effet sur le marché immobilier belge. « Investir dans la brique belge est-il rentable aujourd’hui ? »
Que ceux qui désirent en apprendre un peu plus sur les arcanes de l’immobilier se procurent immédiatement une version de ce travail. Quels secteurs privilégier ? Quels revenus espérer ? Quelles sont les dépenses à envisager ? En une soixantaine de page, Taj Aziza explique, à grand renfort d’interviews, de questionnaires et de documents juridiques, les secrets de l’investissement immobilier.
Car les choses n’ont pas toujours été les mêmes. Cela, Aziza Taj nous en apporte quelques exemples. Investir dans la brique belge, c’est aussi prendre en compte les fluctuations capricieuses d’un marché supposément stable.
Un travail de longue haleine que nous louerons pour son caractère objectif et pour la qualité des informations partagées. À ne pas manquer si l’on ne veut pas passer outre de précieuses indications.
Aziza Taj, étudiante, dévoile, dans le cadre d’un travail de fin d’étude, les arcanes du marché de l’immobilier belge. Un sujet d’actualité incontournable
Leave a Comment