De nos jours, il existe mille et une façons d’accroître la visibilité de son entreprise tant il existe des canaux divers et variés. Pour n’en prendre que quelques-uns, on citera le référencement sur internet, la publication de publicités dans les journaux, la pub à la radio, les spots télévisés ou encore l’animation de pages sur les nombreux réseaux sociaux qui existent. Mais quand on cherche à étendre sa visibilité localement, on oublie souvent que l’impression textile offre un excellent retour sur investissement.
L’avantage principal de l’impression sur textile par rapport aux autres méthodes qui permettent d’améliorer la visibilité d’une entreprise, d’un indépendant ou d’une association réside dans le caractère durable de ce type de publicité. En effet, si vous décidez d’offrir à vos collaborateurs des vêtements de travail de qualité aux couleurs de votre entreprise, vous pouvez être certains qu’ils seront toujours portés dans quelques années (et souvent dans d’autres circonstances que le milieu professionnel). En d’autres mots, en investissant quelques euros pour un vêtement de travail, vous risquez d’améliorer l’étendue de votre image de marque pour plusieurs mois voire plusieurs années !
Soigner son image via le sponsoring
Evidemment, il n’y a pas que les vêtements de travail qui pourront vous aider à améliorer la visibilité de votre entreprise. A titre d’exemple, le fait de sponsoriser une action locale, une association ou un club sportif en accolant votre logo sur un vêtement pourra vous assurer une visibilité accrue sur le long terme mais également la sympathie de toutes les personnes qui apprécient l’association. Bien évidemment, ce type de sponsoring ne vous assurera pas des ventes immédiates et un retour sur investissement concret mais bien une amélioration de votre image de marque sur le long terme.
De nombreux types de vêtements peuvent aujourd’hui être personnalisés. Découvrez par exemple une grande collection de vêtements à personnaliser sur oritex.be
Leave a Comment